Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
6 mars 2008

Pique-aiguilles et petit Béguin...

Pique_aiguilles_et_petit_B_guin_PF1

Toujours dans le style ancien que j'aime temps, voici mes derniers pique-aiguilles.

Rubans de soie et tissu "Bouts de tissus" j'ai voulu marier motifs et broderie aux rubans...

Pique_aiguilles_et_petit_B_guin_PF2

Mon premier Béguin était un essai concluant! Tiré du livre "Intemporels pour Bébés" il m'a suffit d'une petite heure entre le choix des tissus et le résultat final...

Pique_aiguilles_et_petit_B_guin_PF3

Bouton "rose" trouvé sur un stand au salon MCI

Pique_aiguilles_et_petit_B_guin_PF4

Je suis en train de vous préparer le tuto pour les pique-aiguilles que je vous avais promis il y a un moment déjà.

Il est presque terminé, faut juste que je retouche les photos...

Pique_aiguilles_et_petit_B_guin_PF5

Tissus pour le Béguin: Liberty du "Trèfle à 4 feuilles" et à lignes beige de chez "Craftica"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir votre blog, ce que vous faites est tout simplement RAVISSANT.<br /> Pourriez-vous nous donner le tuto pour le petit beguin<,
M
Je viens de visiter votre blog, ce qui m'a attirée en particulier c'est la finesse de votre ouvrage. J'ai remarqué que votre travail est fait avec beaucoup de minutie.Je brode, tricote, et d'autres activités. Je n'ai pas de blog. A bientôt. Bien cordialement. mimi
O
Bravo! It is very pretty, I will try to make one for myself. Mercy!
N
bien belles choses sur ce blog, très agréable a regarder.......<br /> Très belles créations très bien mises en valeur, autant par les photos que le choix des couleurs très douces....<br /> La tilda attitude j'adore......<br /> BRAVO
R
mon commentaire ne passe pas incognito à côté des autres.... je commence par te féliciter pour ton site et te dire que je viens - si le coeur t'en dit - de te tagguer
Publicité