Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
1 avril 2008

Des pochons pour des Princesses partie 1

Pochons_Valentine_et_Lucile_PF1

Une fête d'anniversaire se prépare pour quatre petites princesses et leur Maman voulait quelque chose d'original à leur offrir...

Pourquoi pas une trousse de toilette pour y mettre "des trucs à se faire belle"?

Pochons_Valentine_et_Lucile_PF2

Valentine ayant un prénom assez long, j'ai préféré ne broder que son initiale (que vous avez pu voir lors d'un précédent post)

Pochons_Valentine_et_Lucile_PF3

J'ai ensuite rajouté une cartonnette où j'ai brodé le prénom en entier. (qui est juste fixée avec une épingle à nourrice si on veut laver le pochon)

Tissu rose à lignes de chez "Craftica" et toile de lin rose 12 fils du" Bonheur des Dames".

Pochons_Valentine_et_Lucile_PF4

Pour Lucile j'ai utilisé la même toile et également brodé en un fil sur un fil. L'initiale et l'écriture sont anciennes.

Pour le tissu fleuri j'ai un doute, je ne sais plus s'il provient de "Bouts de Tissus" ou "Le trèfle à 4 feuilles"..

Le petit noeud se trouve en mercerie dans différentes couleurs.

Pochons_Valentine_et_Lucile_PF5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide ! un grand bravo !
M
Vraiment superbes ces pochons.. je n'ai jamais vu un blog avec autant de commentaires, quel succès..!!<br /> C'est normal, tu fais de très belles choses, vends-tu tes créations ?<br /> A bientôt
M
Jolis pochons dignes de mini-princesse<br /> Suis en retard moi aussi dans mes passages et ne découvre qu'aujourd'hui ton mail du 1 er avril Alors Poisson d'avril ou la cuisine a choisi ce jour là pour tomber ?????? Quelle idée !<br /> Bon courage peut être alors pour les travaux<br /> <br /> MAMINOU
C
Oh ! que j'aimerai bien être à la place de ces petites princesses....qui vont recevoir des cadeaux réalisés par une Fée!!!!....Sublimes ces pochons....je ne me lasse pas de les regarder ...Bises...Muriel...
L
ravissant ces petits pochons!! je te souhaite plein de courage pour ta cuisine... un mauvais moment à passer...
Publicité