Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
20 mars 2008

Lapin version XL

Version_XLPF1

Je lui avais offert "Lilli à la Framboise" il y a quelques temps déjà et un jour elle m'a dit "J'aimerai bien en avoir un autre de lapin pour le mettre à côté mais un plus grand"...

Version_XLPF2

Je me suis dit que çà pouvait être sympa et j'ai agrandi les patrons, mon mari adoré a agrandi les patrons à 180% !!!

Version_XLPF3

Dommage que l'on ne puisse pas se rendre compte ici mais cela rend vraiment très bien, mieux d'ailleurs que les lapins à taille normale.

C'est le gros doudou  qui décore bien et c'est un vrai plaisir à travailler!

Version_XLPF4

J'ai rajouté un bouton en forme de fleur sur le ruban.

Tissu fleuri blanc, croquet et ruban de chez Craftica. Tissu à lignes "Moline" et tissu des oreilles "Bouts de tissus".

Version_XLPF5

Bouquet de tulipes de chez Sia et horloge Amadeus.

paq07_1_

Et comme on parle de lapin, je profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merveilleux ce lapinou Bravo !<br /> <br /> <br /> 1001 Bisous<br /> <br /> Justine.
C
De toute beauté ce joli lapinou!
M
vraiment vous avez un blog avec des reas magnifiques, quel talent. je craque sur votre lapin tilda j'aime bcq la façon dont vous l'avez habillé. bravo
N
je n'en reviens pas de la beauté de tes tissus ce petit lapin est magnifique et la pochette n'en parlons pas j' ai la langue qui traine par terre tellement elle est jolie c'est un vrai compte de fée quand nous allons chez toi<br /> gros bisous<br /> nini
S
Il est superbe ce lapin !!!<br /> J'adore ...........
Publicité