Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
17 mars 2008

Variations sur un même thème.

Variations_sur_un_m_me_th_me_PF1

Envie de rose, envie de rouge... histoire de donner une note printanière à la maison.

Variations_sur_un_m_me_th_me_PF2

Des petits nounours sont venus habiller mes paniers.

Variations_sur_un_m_me_th_me_PF3

Noeud papillon uni où vichy, les couleurs assorties permettent de jolis mélanges.

Variations_sur_un_m_me_th_me_PF4

Tissus "Bouts de Tissus", "Craftica" et "Le trèfle à 4 feuilles"...

Variations_sur_un_m_me_th_me_PF6                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Pour celles qui vont me dire qu'elles n'habitent pas en région parisienne et n'ont pas de boutique comme celles-ci près de chez elles, je vous annonce que "Le trèfle à 4 feuilles" est en train de préparer une boutique en ligne.

Et pour les moins patientes qui ont "des envies de tissus", une nouvelle boutique découverte au salon vient également de rejoindre le net: Paprika Cotton Store(un cadeau de bienvenue sera offert si vous commandez avant le 31 mars)

Vous trouverez le patron de mes petits nounours sur le site "Oursement vôtre", ici ils sont déclinés en 2 tailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont adorable, tes nounours!<br /> <br /> J'ai visité le site Oursement vôtre pour le patron, mais je ne l'ai pas trouvé.<br /> <br /> Pour voir mes nounours,visite le site http://www.kitzbueheler-baeren.at/BaerenZuhause.htm - désolée, c'est seulement en allemand!<br /> <br /> Bisoux de l'Autriche<br /> Lisa
M
Ton blog est une pure merveille. J'ai craqué pour tes ours, ils sont tellement beaux! J'en ai fait un pour un swap et je t'ai mis en lien. Merci de ce partage.
A
peut être as-tu envisagé d'en envoyer à l'étoile de martin pour soutenir la recherche contre les cancers des petits bouts ? ceci est une invitation et non une obligation, biensûr.
A
Merci pour les liens !<br /> Et bravo pour cette adorable collection de nounours ! Tous plus mignons les uns que les autres !<br /> Bises,<br /> Claire
L
Ils sont vraiment mignons ces petits oursons
Publicité