Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
14 mars 2008

Petits Plaisirs...

Petits_Plaisirs_PF1

Parce qu'il y a des moments que l'on a envie de partager, bonheur privilégié où l'on se sent bien...

Petits_Plaisirs_PF4

...Dans la chaleur du foyer avec de jolis tissus et quelques nouvelles idées...

Petits_Plaisirs_PF3

Un monogramme sur un fil j'étais en train de broder.

Petits_Plaisirs_PF2

Quand soudain à la porte elle a sonné avec un joli paquet enrubanné...

Il y avait longtemps que je n'en avais pas mangé, celui à la rose est un de mes préférés.

Merci Caro...

Petits_Plaisirs_PF5

J'avais envie de vous offrir: une tasse de thé de Vienne aux Canneberges et quelques uns des ces macarons pour vous remercier de vos visites et encouragements.

Je suis peu présente en ce moment et je m'en excuse, j'essaye de venir vous voir toutes mais le temps me manque beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli tout ca<br /> ps: j'ai la meme paire de ciseaux
A
Hummmmmmmm ! C'est le genre de délices par écran interposé qui n'aura donc aucune conséquence néfaste sur ma balance !!!<br /> Quelle magnifique présentation, tout en raffinement !<br /> Cette initiale brodée est sublime !<br /> Bises,<br /> Claire
M
Tout est joli et bien tentant sur ces photos, miam, je prendrai un macaron pour le goûter.
P
MMMmmmm!!!! des macarons comme ceux là j'aimerais bien en mangé aussi. En tout cas les nounours sont ravissants et c'est vrai qu'ils apportent une note de douceur et de printemps dans la maison. Biz et bonne journée.
B
J'en ai l'eau à la bouche. Tout est beau, les photos, la broderie et les macarons, si joliment présentés dans leur superbe boîte. Merci de nous avoir invité pour cet instant thé (même virtuel!).<br /> Gaëlle
Publicité