Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Rentrée des classes Partie 2

Sac___Dos_PF1

Sac à dos, sac à dos...

Sac___Dos_PF2

Premier essai pour de petits sacs à dos à emporter à la crèche ou à l'école...

Sac___Dos_PF3

Ils ne sont pas entièrement doublés, j'ai juste rajouté une petite bande de tissu pour insérer le lien assorti. Les coutures intérieures sont réalisées au point zig-zag.

Sac___Dos_PF4

Petite poche avant et bouts de tissus cousus pour un style romantique. Tissus, comme à mon habitude, provenant des boutiques en liens dans la colonne de gauche.

Sac___Dos_PF5

Fixation du biais à l'aide d'oeillets pour une fermeture devant, pour changer un peu.

Sac___Dos_PF6

Je couds, je découds et je recouds...j'essaye d'être patiente et de ne pas trop dire de noms d'oiseau...

Sac___Dos_PF7

C'est bon, enfin j'ai compris... le troisième il sera parfait !!!

J'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais que de merveilles ! c'est merveilleux !! bravo
M
Rien à dire... ILS SONT TROP BEAUX !!!!!
S
Tu fais des merveilles !!!<br /> <br /> Comment fait tu justement pour faire une ouverture devant ?<br /> <br /> Bises et bon courage pour les démarches !<br /> Nous avons toutes hâte !!!!
H
J'espere que tout va bien.....toujours de belles creations en preparation?<br /> à bientot
C
Je reste sans voix devant de si jolis sacs.Un grand bravo à toi. bises. Marie
Publicité