Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
6 octobre 2009

En attendant le Père Noël

L4587_1_

Le numéro 3 vient de sortir...

Je suis heureuse de vous présenter un nouveau projet en broderie et cartonnage à réaliser pour Noël.

P1090124

La grille, les gabarits et les explications de montage sont fournis.

P1090126

Vous retrouverez également les pas à pas couture très bien expliqués de mon amie Brigitte.

Si vous avez des difficultés à trouver ce magazine, vous pouvez le commander ici

Erratum:

Une erreur s'est produite lors de l'impression du magazine. Un erratum en cours de préparation sera publié dans le prochain numéro. Pour les personnes ayant commencé le pas à pas du calendrier de l'avent, je vous remercie de me contacter par mail.

Avec toutes nos excuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca y est j'ai fini ! il m'en a fallu du temps ! et oui presque un an !!!!!!<br /> mais c'est fini !<br /> j'ai commencé cet ouvrage il y a plus d'un an mais ma grossesse difficile m'avait tenu éloignée de mon atelier.<br /> je vais mettre les photos sur mon blog cette semaine...<br /> Merci pour tous ces magnifiques ouvrages, c'est un régal de les faire.<br /> <br /> Bises affectueuses<br /> <br /> karen
B
J'aime beaucoup cette finesse de broderie !! Ces motifs ... raffiné !!!<br /> AGnès
M
même chose pour moi, où trouver la grille ?<br /> pourriez vous m'expliquer plus clairement que dans le magazine le montage du sapin, d'avance merci<br /> bonne continuation pour vos ravissants modèles
M
Moi aussi j'ai acheté la revue pour ce très beau modèle et je suis franchement déçue ...faut-il vraiment attendre le prochain numéro ? Cela fera sûrement trop tard pour le calendrier de l'avent !<br /> Amicalement
K
bonjour !<br /> petite question : comment as tu brodé la grille ? en 1 fil sur 1 fil ou 2 fils sur 2 fils ?<br /> Merci<br /> Mon ouvrage avance bien, je suis contente !<br /> <br /> Karen
Publicité