Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
3 février 2010

N°5...

L4587_1_

Non non, je ne vous parle pas du célébre parfum!

Exclusivement sur le thème de l'enfance, le N°5 de "Réalisations au point de croix" est en kiosque à partir d'aujourd'hui. Bavoir, turbulette, déco... plein d'idées pour décorer la chambre de bébé! (avec les pas à pas très bien expliqués de mon amie Brigitte Dadaux)

Souvenirs_d_enfance_PF1

2 créations déclinées en pas à pas pour moi cette fois-ci avec cet album photos...

Souvenirs_d_enfance_PF2

... et ce petit coussin carillon pour décorer une chambre de princesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton blog, j'adore ce que tu fais ainsi que la présentation des photos
P
toujours très classes tes créations !!
M
Magnifiques réalisations - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
P
Le coussin carillon est tres beau<br /> Tu vende le kit pour un carillon pour un bebe?<br /> merci
B
Quelles jolies créations, que de douceur, que de beauté, j'adore vraiment, tout est en tendresse. Je ne manquerai surtout pas le numéro 5.<br /> <br /> Bonne journée pleine de joie.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité