Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Numéro 7

_Bw41_qg_mk___KGrHqYOKiIEwR_2fMdSBMLCBbIDQg___12_1_

Le numéro 7 de "Réalisations au point de croix" est enfin sorti...

Il est sur le thème des fleurs avec de très joiles réalisations (un coup de coeur pour le sac d'été aux coquelicots de mon amie Brigitte Dadaux que vous pouvez admirer en couverture!!!)

N_7PF1

Je vous laisse découvrir les 2 réalisations que je vous propose: Un carnet de brodeuses pour y inscrire toutes les idées de broderie...

N_7PF2

Et dans un style un peu plus classique: un marque pages indispensable pour cet été!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je voulais juste vous féliciter votre site est une merveille pour les yeux , il est raffiné et très élégant.<br /> J'aimerais que mon site soit aussi joli à regarder <br /> merci pour se joli moment
N
C'est la première fois que je laisse un message sur votre blog. Je suis tombée en arrêt devant deux photos celle de la sortie de l'église et la photo dans les vignes. Ca a été une énorme émotion. Voilà c'est inexplicable. Elle sont tout simplement magnifiques. Bravo!
B
Retour de vacances... à bientôt!<br /> Bisous.
L
Que de belles réalisations ♥<br /> <br /> tout est vraiment superbe<br /> <br /> http://little-cottage.over-blog.com/<br /> <br /> G.
B
J'ai adoré tes musettes pour fillettes, c'est vrai qu'il n'y a qu'en vacances que je prends le temps de lire...<br /> <br /> sylvie pg
Publicité