Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Mariage Vanessa et Nicolas

C'est le 17 juillet dernier que Vanessa, la jeune femme pour qui j'ai confectionné le voile, a épousé Nicolas en Alsace.

Avec son autorisation voici quelques photos choisies... Tous mes voeux de bonheur!!!

large3

Flèches en bois fabriquées par le Papa de la Mariée...

large9

La robe: création Delphine Manivet...

large11

Les chaussures de la Mariée...

large10

La coiffure... ornée d'une couronne de fleurs d'oranger chinée.

large5

Le bouquet: avec des pivoines...les fleurs préférées de Vanessa.

largebis

En couleur, juste pour le plaisir des yeux!

large6

Le voile!!!

large7

Sortie de l'église...

large4

Dans les vignes...

large13

Celle-là c'est parce que je l'adore!!!

large15

Dans la salle: les lustres étaient décorés avec du lierre et des oiseaux que Vanessa m'avait demandé de créer (je ne sais plus combien j'en ai fait!)

P1120428

Enfin voici le plan de table que j'ai réalisé à la demande de la mariée avec une structure qui est à l'origine un centre de table (chez Phome d'Amour)

P1120420

Oiseaux, roses "Tilda", dentelles et rubans.

P1120425

Pampilles avec du papier ancien, les roses et beiges représentaient chacune une table sur laquelle Vanessa a inscrit le nom des invités...

Reportage réalisé par le Studio Cabrelli. Si vous voulez réver je vous invite à aller sur le blog de ce photographe c'est un magnifique travail d'artiste...

Je suis ravie de vous retrouver, vous m'avez manqué! Bonne reprise à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce voile ravissant. Où trouvez-vous de la dentelle aussi belle ?<br /> ma mère a cherché longtemps de la dentelle pour un voile mais elle n'en a pas trouvé d'aussi belle.<br /> ce voile est digne d'une tête couronnée !
L
Merci pour ton petit message trés sympa .Je te souhaite une bonne année2011 et surtout une bonne santé et pleins de petites croix ainsi que de nouvelles creations ainsi magnifique que celles de 2010
M
Fantasticas fotografias y precioso enlace,me ha gustado mucho las foto de las niña que manda a callar a la pequeña...mis felicitaciones a la pareja y mis felicitaciones a la entrada de año
A
La photo avec les enfants est sublime, j'adore l'expression de la petite fille !<br /> Ce mariage a dû être vraiment magnifique, que de détails raffinés.<br /> Bravo et merci pour ces sublimes images.
L
Bonjour<br /> ce reportage photos est magnifique!<br /> <br /> je souhaiterais savoir si vous seriez intéressée par un échange de liens entre mon site et le votre:<br /> voici le mien<br /> http://www.decorationmariagetendance.wordpress.com<br /> merci<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Delphine
Publicité