Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Tableau de Pinkeeps

Tableau_Pk_PF1

Envie de broder tout petit...

Tableau_Pk_PF2

...les modèles de Véronique Enginger dans son livre "Gravures de Mode" (éditions Mango)

Tableau_Pk_PF3

L'idée de la forme ovale, façon broche est venue comme une évidence... J'en ai fait des pinkeeps vraiment minis-minis (5X3cm)

Tableau_Pk_PF4

Tissu "Craftica", tableau et petite rose en résine "L'atelier Françoise Ingrain Ludot"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très joli!!!
N
hoooo que c'est beau !!!!!!!! j'adore !
V
Je suis revenue voir ton merveilleux tableau de pinkeep et j'en profite pour te souhaiter une TRES BONNE FIN D'ANNEE 2010 en espérant que tu as passé un BON NOEL !
C
Superbe idée ! A retenir pour la déco de mon futur appartement !
K
Puffffffffffffffffff !!!!<br /> <br /> je vais devenir dingue....mais comment peux-tu broder aussi minusculement <br /> c'est quoi....une ovni...hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bises,KAthy<br /> <br /> ps: est-ce que depuis cet été tu as retrouvé la grille de keeping tradition avec les noeuds bleus dans le cadre blanc salle de bain ou m'as-tu oublié <br /> j'attends toujours de tes nouvelles....hiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité