Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
14 avril 2011

N°10!

L4587_1_

Il vient tout juste de sortir: c'est le N°10 de "Réalisations au point de croix"... déjà 10 numéros pour lesquels je propose mes pas à pas!

Celui-ci est un spécial fleurs, très frais et avec toujours les créations de mon amie Brigitte Dadaux.

Vous pouvez le feuilleter ici

P1130583

Pour ma part je vous propose de réaliser un plumier...

P1130602

Et une écritoire...

Aller, j'y retourne, je suis en train de composer pour le N°11!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me gustan mucho tus trabajos ¡son preciosos!<br /> Te felicito por ellos.<br /> saludos<br /> Josefina<br /> tijerasycuchara.wordpress.com
F
Splendide de perfection!!! comme toujours...
D
Je vous souhaite de passer une bonne semaine pleine d'articles ! Pascal
C
Bravo! je cours l'achèter la semaine prochaine! bisous et doux week-end Sandrine
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité