Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
7 avril 2011

Petite Fleur

Petite_Fleur_PF1

J'avais envie de mélanger le point de croix avec le point de tige...

 

Petite_Fleur_PF2

J'avais envie de mélanger du rose avec du rouge...

 

Petite_Fleur_PF3

Et d'en faire une petite pochette toute douce.

 

Petite_Fleur_PF4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant ces couleurs et le mélange des tissus.<br /> Toujours très délicat, ce que tu fais.<br /> Bravo et bises
M
J'aime beaucoup ce mélange rose et rouge !!! Tes ouvrages ont toujours plein de charme, je me régale à chacune de mes visites !!!<br /> Chantal ou Mamilou
A
C'est léger comme un printemps comme ouvrage !<br /> J'aime bien ton petit baigneur (PetitCollin ?)<br /> Il va vraiment falloir que j'apprenne le point de tige, ça me titille de plus en plus.<br /> Bon week end et plein de bises Véro.
D
Très délicat et si joli ! bravo<br /> Dominique
M
Trés classe, délicatesse, raffinement, j'aime mais ou trouves tu les modéles de petite fille à broder au point de tige merci amicalement michele59
Publicité