Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
14 juin 2011

Invitation!!!

 

1823079559_small_1[1]

 

images[4]

Le Trèfle à 4 feuilles a fermé ses portes depuis le mois de mars, moi qui aimait voir, toucher les lolis tissus de Virginie( je pourvais y passer des heures!!!) çà commençait à me manquer!

MAIS MAIS MAIS!!!!!   Virgine conserve son site intenet ou l'on peut toujours bien entendu commander et vous pouvez également  la retrouver  lors des salons. 

Aujourd'hui elle nous propose une porte ouverte pour nous présenter sa nouvelle collection ainsi que des ateliers du 16 AU 18 JUIN A SAINT NOM LA BRETECHE

DONC: si vous habitez Paris et ses environs, c'est un rendez vous à ne pas manquer!

Toutes les informations sont sur le site ICI rubrique "Actualité"

images[2]

(photos prises sur la toile)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage que ces boutiques se ferment les unes après les autres, ce sont des endroits où l'on aime partager son savoir-faire, ses passions, bref... mais à l'inverse de ces fermetures, d'autres n'hésitent pas à se lancer et à ouvrir des merceries version moderne, avec même des ateliers sur place ! j'en connais une pas loin de chez moi... Mais heureusement il y a son site où l'on peut se rendre à toute heure ! Bonne soirée, Tinou
L
Ravie de t'y avoir rencontré !!<br /> A demain!<br /> Bises
N
Trop tard ! Je suis arrivée trop tard à St Germain, cette jolie boutique fermé !<br /> J'ai rendu visite à ma soeur fin Mai qui habite là bas et connaissant mes gouts m'y a emmené mais malheureusement portes closes. C'est bien dommage que ces belles boutiques soient obligés de fermer.<br /> Merci pour l'info.<br /> Bonne journée !<br /> Biz.
F
J'étais une cliente régulière de leur boutique et moi aussi elle me manque beaucoup, surtout quand on n'est pas véhiculée et qu'il est impossible de se rendre à st nom la breteche. Je pensais qu'elle irait dans différentes villes pour ses ateliers, mais je vois que cela se passe toujours à st nom, je suis déçue lol. bizz
B
Hélas je suis bien trop loin mais je vais aller voir le site<br /> Brigitte
Publicité