Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
4 septembre 2011

C'est l'heure de la rentrée!!!

Lucile la Chipie PF1

Lucile est une coquine, Lucile adore le bleu... elle vient toujours me voir en se dandinant les mains sur les hanches.

 

Lucile la Chipie PF2

"Tu sais Véronique: Moi ze rentre en CP maintenant ze suis Grande!!!"

 

Lucile la Chipie PF3

Petite pochette, façon cartable pour mettre son ardoise rien que pour elle "pour faire comme sa grande soeur" réalisée avec un autre très joli modèle au point de tige de Sophie Delaborde.

 

Lucile la Chipie PF4

Très bonne rentrée à tous!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur de retrouver tes créations. Je me disais que cela faisait longtemps que je n'avais plus de newsletter... et j'ai compris que cela datait de ma précédente adresse mail...<br /> <br /> Alors je découvre avec plaisir tout ce que j'ai manqué. C'est magnifique. <br /> <br /> (Ze connais la petite Lucile, une adorable chipie!!!).
A
Adorable<br /> Bises<br /> Annette
T
je découvre votre blog car je cherchais un tuto de pochon doublé,que j'ai trouvé(merci) cela m'a permis de découvrir votre blog avec ravissement.<br /> douce nuit<br /> Talou
L
OOoh comme c'est zoli ! <br /> la petite Lucile mérite bien cette superbe trousse ! elle doit être bien charmante !<br /> bon week end<br /> catherine
C
Oh ! Comme c'est adorable !
Publicité