Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
20 mai 2007

Petit tour dans la salle de bains ...

photos_salle_de_bains_PF

petite_lessive_d_tail2

Ma_petite_lessive

panier___linge

panier___linge_d_tail1

Collage_sdb_PF

Le modèle de Perrette Samouïloff vient du livre: " Broderie & Cartonnage pour enfants sages " de Sylvie Castellano .

J'ai juste changé l'écriture pour que le tableau aille avec mon panier à linge ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un très joli modèle de "petite lessive"...
V
Magnifique!! Quelle délicatesse et quel talent!! Je reviendrai!!!!!
A
Je viens de découvrir ton blog. Quelle délicatesse et quelle douceur ! Je reviendrai souvent.
P
tres joli,c'est marrant je connais nathalie de framboise et chocolat,et on croirait deux soeurs vous avez le meme gout et etes tres douée pour ces jolies réalisations a bientot
K
Très sympa ce modèle, j'ai le bouquin aussi... plein de belles choses à faire et pas assez de temps !!!!<br /> en tout cas très belle harmonie dans ta salle d'eau :-)
Publicité