Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
5 juin 2007

LE TEMPS DES CERISES...

Le_temps_des_cerises_1PFLe_temps_des_cerises_2PF

Petites ambiances dans ma cuisine...

Le_temps_des_cerises_3PF

Modèle de chez DMC acheté en kit l'année dernière...et  encadré avec amour par mon petit Mari (il fait çà très bien presque sans s'énerver !!!)

Toile aïda "blanc cassé" 7 points  par cm .

Le_temps_des_cerises_4PF

... Détails de la broderie ( Pfff...très longue à réaliser !!!)

Le_temps_des_cerises_5PF

Un petit coussin de porte sur un des placards de la cuisine vient donner de la gaieté...

Encore un modèle de Perrette tiré de la fiche "Le mercredi des confitures" dont j'ai modifié les couleurs .

Le_temps_des_cerises_6PF

... quelques détails .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes bols? peux tu me donner la reference de ce diagramme ,j'ai brodé un sac à pain dans le meme style <br /> j'adore ce que tu fais<br /> les photos de tes realisations sont aussi soignéés que tes ouvrages <br /> encore bravo et à bientot sur les blogs<br /> penelope
L
Superbe broderie !<br /> J'aime également le coussinet....
S
c'est superbe, quelle fraicheur ce petit modèle<br /> trés trés jolie interprétation!!!!
K
waoh ! là aussi je suis attirée par ta composition, moi qui adore les bols rouges, c'est un vrai bonheur ...
R
maisque c'est beau !!! cela fait plusieurs fois que je vois ce quit je l'ai vue à la Couserie de Perpignan me semble -t-il et sur le site dmc il me fait bien envie mais j'ai d'autres en cours... Tu sais ton blog est si beau que ca me donne envie de pleurer ... Tu fais des merveilles vraiment je le dis come je le pense. j'avais un retard fou dans mes visites mais je suis baba d'admiration. Tu as des doigts en or...<br /> Gros bisous Mimie qui s'émerveille
Publicité