Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
21 mai 2008

Pour toi Maman...

Bonne_f_te_Maman_PF1

Quand j'étais petite fille, la fête des Mères était  vraiment importante.Avec ma soeur on préparait des cadeaux qu'on fabriquait ou qu'on allait acheter avec notre Père. Le dimanche matin très tôt, on sortait les paquets de sous notre lit et on allait dans la chambre des parents, toutes fières, en disant en coeur: "Bonne fête Maman"!!!

Bonne_f_te_Maman_PF2

Maman lisait son poëme, admirait son dessin et souvent les larmes lui venaient au coin des yeux...

Bonne_f_te_Maman_PF3bis

J'ai toujours aimé ce qui était symbolique, je suis quelqu'un de très sensible et je vais toujours essayer de trouver "le petit truc" qui laissera passer l'émotion...

Bonne_f_te_Maman_PF4

Si vous demandez à ma Mère ce qui compte le plus à ses yeux, elle vous répondra à coup sur "Mes petits enfants"...

Ah, "Mamou" comme on l'appelle! Mamie Gâteaux, toujours aux petits soins; un mot gentil pour sécher les larmes, une petits surprise...

J'ai donc fait cette pochette en retouchant les photos de mes filles, afin de leur donner un style ancien et en les appliquant sur le tissu à l'aide de papier  transfert.

Bonne_f_te_Maman_PF5

Exterieur de la pochette rose pâle, intérieur lin ancien, tissus fleuris "Le trèfle à 4 feuilles", momogramme "Il était une fois", lampe et pampilles papier à musique de la boutique d'Audrey "Demain dès l'aube"

Je profite de ce post pour embrasser toutes les Mamans (et futures Mamans qui se reconnaitront...) !

(J'ai un retard fou dans mes mails, je ne vous oublie pas, j'ai juste besoin de temps pour vous répondre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli post, très bel ouvrage !
V
Et les mamans d'aujourd'hui sont comme celles d'hier...<br /> Moi aussi je verse ma petite larme quand j'entends mes "fauvettes" chantonner leur poème par coeur avec des yeux tout brillants, les mains dans le dos pour cacher leur cadeau!
A
Billet très touchant, plein de sensibilité et d'amour !<br /> Cette pochette est ravissante, et l'idée des photos sépia excellente ! Ce joli présent est sûrement allé droit au coeur de ta maman .<br /> Bises,<br /> Claire
N
c'est sûr ... cette superbe pochette fera une heureuse .........
K
Superbe travail , c est magnifique et tellement fin , ta maman a dut etre tres contente ! bonne soirée , bisous kaline
Publicité