Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
25 juin 2008

Pochette de Naissance

Pochette_Naissance_PF1

Il y a des choses que l'on aime garder en souvenir, comme les cartes de voeux que l'on reçoit lors de la naissance de son enfant...

Pochette_Naissance_PF2

Avec cette petite pochette, Maman pourra conserver tous les temoignages d'amitié!

Tissu rose pâle, intérieur lin ancien, médaille porte bonheur de chez "Marie et Gustave" et jolis rubans du "Trèfle à 4 feuilles"

Pochette_Naissance_PF3

Bonnet ancien chiné par ma Maman que je garde précieusement! (N'ayant plus de bébés à habiller, il est maintenant détourné en objet de déco.)

Pochette_Naissance_PF4 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton blog !!!! Tout y est si beau, si doux, si raffiné !!!! c'est absolument magnifique !!! quel talent !!!!!<br /> aMITI2ES
U
Aucune création ne peut être belle si elle n'a pas un coeur pur, une âme amicale et ouverte...<br /> Sans cela une création devient aigre ou rance...<br /> Tu as un coeur bien rouge et grand, et une âme légère... <br /> Ton travail est véritable, en cela il est autonome et indispensable pour nous toutes...<br /> Isabelle
T
Comme toujours le sac est superbe et j'aime beaucoup la variance des couleurs, merci également pour tes petits messages sympas et bonnes vacances si tu pars, bonne journée
A
Quelle beauté cette pochette de naissance c'est magnifique.<br /> J'ai complètement craqué pour ton site c'est d'une beauté incroyable. J'ADORE !!!<br /> D'ailleurs j'ai commandé il y a quelques temps une souris et je dois dire que je suis très contente elle superbe.Oh la la je n'arrive pas à trouver les mots tellement j'aime tout ce que tu fais et la manique OUAH !Enfin bravo pour toutes ces merveilles c'est superbe.<br /> J'attends avec impatience la boutique en ligne.<br /> Bisous
D
bonjour !<br /> je viens de visiter ton blog, et je tiens à te féliciter pour le magnifique travail que tu fais.<br /> <br /> bientôt maman d'une petite fille, j'ai complétement craqué pour l'une des petites souris que tu as confectionné et j'avoue que je la verrai bien dans la chambre de ma puce.<br /> <br /> alors ma question est la suivante : est-ce que tu veux bien me donner ton tarif ? <br /> <br /> Merci en tout cas pour cette belle balade à travers ton blog<br /> <br /> Adeline
Publicité